Vous cherchez quelque chose ?

c'est juste en dessous

Quelques conseils bien avisés pour ne pas se faire "rouler" ...

COMMENT TROMPER LES AUTORITES !!!!!!!

par Alexandre Malaisé-Photographe, jeudi 12 mai 2011, 13:29

 

Bonjour a tous

 

vous devez savoir qu'il existe des lois pour les controle anti radar et des manieres d'y procéder, chose que les consommateurs ne savant pas forcement et se laisse faire . . . en voici quelques clés .

 

I - Ultralight controle mobile

 

1 - Un gendarme ou policier qui effectue un contrôle radar avec un pistolet laser ultralight doit obligatoirement porté un gilet jaune fluo et être visible ( chose qu'il ne font jamais ) . Ils ont également interdiction de se cacher ou de prendre votre vitesse par l'arrière de votre véhicule .

2 - en cas de contrôle et d'arrestation, vous êtes en droit d'exiger de voir la vitesse bloquer sur la jumelle ultralight . Ce qui leur déplait fortement car il ne peuvent pas prendre plusieurs automobilistes en même temps mais comme personne ne demande il en profite .

Cette mesure est notemment efficace sur autoroute lorsqu'un motard vous poursuit car il ne pourra pas ramener la jumelle .

 

Dans tout les cas il convient de ne pas reconnaître l'infraction et de la contester duement .

 

II - Radar embarqué SC MESTA

 

1 - la faute la plus rencontré et approuvé par les tribunaux se trouvent sur vos ammendes.

Quand vous recevez l'ammende a votre domicile , la loi stipule qu'il doit obligatoirement y figurer la date et l'entreprise qui a vérifié le matériel .

Si il y est inscrit vérifié par le DRIRE , l'infraction n'est pas contestable, en revanche si c'est marqué vérifié par sic ou sagem , l'infraction n'est pas valide car un fabricant n'est pas assermenté pour valider son propre matériel .

 

III - Interdiction des avertisseurs de radars

 

Ce qui va suivre s'adresse essentiellement aux applications smartphone type coyote etc . . .

 

La futur loi prévoira 1500€ d'ammende et 6 points de retrait sur votre permis .

Hors pour prouver que vous utilisez un avertisseur il leur faut toucher votre téléphone ce qui est interdit sans commission rogatoire délivré par le procureur ( qui a autre chose a faire je pense ) .

Si il touchait a votre téléphone, cela considéré comme une violation de la vie privée donc pas d'inquiétudes .

 

Voila ce sont quelques astuces mais il faut le savoir , il est temps de se défendre de cette oppression quand on voit ce que les radars rapportent comme argent . . .

Voir aussi ...