Vous cherchez quelque chose ?

c'est juste en dessous

Les tapettes roses is back (ou pas)

Salut les petits PDs, content de revoir son petit flirt ?

Je ne sais pas si vous connaissez les tapettes roses, mais je suis tombé vraiment par pur hasard sur un site que je ne connaissais vraiment pas qui concerne ces artistes incroyable, venu du ghetto du Bronx de st priest

En effet, ces jeunes artistes de la rue nous proposes des ?uvres musicales gratuites (heureusement me direz-vous!) et d'une qualité exceptionnelle!

Vous pourrez, grâce à vos oreilles (de mec du hxc!), gouter au plaisir ultime de texte bien écrit, poète d'un jour s'abstenir, les textes exploités étant réellement au dessus de toute concurrence.

Les membres du groupe :



- Krusty dit 'Le coq en 4 pattes'
Krusty est originaire du queens, il a fait tout ses travaux dans la mjc de st priest (platerie, carembourde et posage de porte rétrocéranique, vous l'aurez compris, Krusty est portugais)
Après une enfance difficile, du à sa grosse capacité capillaire, il du s'enfermer de longues années pour éviter les tomates et l'acharnement des gens qui le comparait souvent à un monstre (voir la fiche de frank ribéry).
Une fois cette période remuante passée, il décida de se concentrer entièrement à sa carière de musicien/chanteur avec une apparition dans First-try, un groupe locale qui a fait fureur dans les années 30, mais qui aujourd'hui est totalement has been.
S'en rendant compte il continua sa destiné auprès de vrai rapeur pour former les tapettes roses.


(Krusty à son apothéose)


- Deathbox dit 'tête de Q'
Deathbox, tout comme son nom l'indique, à la boite toute morte si vous voyez ce que je veux dire.
Il est originaire tout comme son ami chevelu de st priest, le ghetto de pauvre à l'est de Lyon
Après avoir accomplit sa tache de vendeur de voiture, il se consacra lui aussi exclusivement à la musique. Découvrant la guitare à 18 ans il eu soudain envie de jouer de l'arc.
Incontestablement le roi de la rime, il a su s'imposer fortement au seins du groupe des tapettes roses (son gout prononcer pour les couleurs de tapette n'y étant pas pour rien)

(à gauche, non, à gauche j'ai dis... l'autre droite!)


- Virgule dit 'moi tout'
Virgule n'a pas volé son pseudo à la célèbre marque 'nique', non non, il ne l'a même pas lui même crée, il se l'ai vu imposé par des amis passant par là, sans pouvoir se rebeller. Après ce traumatisme il décida de créer avec ses amis cité ci-dessus, le groupe des tapettes roses, une magnifique aventure humai...Rebelle.
Il n'a pas grandit à St priest mais en banlieue chic Lyonnaise, ce qui a fait longtemps de lui un intru dans le milieu du rap hardcore.
Maintenant totalement imposé grâce à ses grosses couilles de barry white et sa voix de mickey il insiste dans les projets des tapettes.

(a gauche sur la pochette de l'al bundybum)


Le myspace des tapettes roses avec toutes leurs ziks de merde

Toutes les musiques des tapettes roses

Voir aussi ...