Booba jette une bouteille sur ta mère...
Le rappeur français Booba a connu samedi soir une soirée agitée. Lors du festival rap/R&B Urban Peace (!), le public lui a réservé un accueil personnalisé en lui jetant une pluie de canettes, bouteilles et insultes en tous genres. Mais Booba et son équipe ont sans doute voulu se montrer à la hauteur de leur réputation et n'ont pas hésité à stopper rapidement la musique pour répliquer à la foule surchauffée. Avant de lancer violemment une bouteille aux pieds d'un spectateur et clôturer par un crachat. Ce qui n'est pas sans rappeler le dernier concert bruxellois du rappeur, écourté suite à un accueil certes moins violent mais tout aussi glacial.
Booba quittera ensuite la scène dans le chaos général, la bagarre générale étant évitée de justesse. Dans les coulisses par contre, Booba aurait eu une violente altercation avec Rohff, l'autre roi du rap français hardcore. Certains affirment d'ailleurs sur internet que c'est celui-ci qui aurait demandé à des proches de lancer les hostilités depuis le public, mécontent de partager la scène avec son principal concurrent.
Le rappeur français Booba était considéré comme l'une des meilleurs plumes du rap français grâce à son premier album solo Temps mort. Malheureusement depuis, il n'a plus jamais atteint le même niveau et se roule dans la provocation gratuite et la rime violente facile. Apparemment, le public n'a plus envie de suivre.
50.000 personnes se sont réunies samedi au Stade de France pour la 2e édition de ce festival placé, normalement, sous le signe de la paix et de la fraternité. Sinik, Psy4 de la Rime, Kery James et Sheryfa Luna étaient également à l'affiche aux côtés de Booba et Rohff.